Programmes De Fidélité Pour Paris Sportifs Par Rapport Aux Casinos

Les casinos en ligne aiment récompenser les joueurs, parce qu'ils savent qu'il y a énormément de concurrence parmi les établissements de ce genre. Quand ils sont en mesure de conserver un client, il les maintient en tête du jeu, parce que la nature du joueur de casino en ligne se caractérise par une grande mobilité pour comparer et obtenir les diverses offres appétissantes.

Lorsque nous parlons d'un programme de "récompense", nous parlons de celui qui est à peu près semblable aux programmes de fidélisation que vous avez avec les compagnies aériennes. C'est-à-dire, plus vous êtes client dans le site, plus vous obtiendrez de crédits pour des récompenses. Dans les casinos cela se manifeste sous la forme de points bonus qui peuvent être échangés plus tard. Plus vous avez de points, plus vous avez de récompenses.

Les casinos diffèrent sur les modalités pour un client pour se qualifier. Parfois, le joueur est automatiquement inscrit; parfois l'entrée dans le programme intervient seulement si le client le demande ou s'ils sont invités. Souvent, le programme de fidélisation est représenté par divers niveaux. Par exemple, on peut passer du Bronze à l'Argent à l'Or et au Platine. Vous pouvez voir la structure de ce type de programme ici. Habituellement, le client devra obtenir des bonus plus importants pour passer à un niveau supérieur ou "rang".

Tout est conçu pour garder les clients, naturellement. La même chose peut être dite des paris sportifs et comment ils voient la question de la "fidélité". Le revenu moyen par joueur est plus important dans les paris sportifs que dans les casinos en ligne, mais il y a aussi plus de risques, parce que les paris moyens sont plus importants. Les jeux sont programmés pour apporter un certain retour au casino, tandis que l'avantage d'un bookmaker sur un client n'est pas statique, mais dépend plutôt du niveau de compétence.

Le programme de fidélité d'un bookmaker en ligne est en fait très similaire, et peut même être fondé sur le casino que cet opérateur a déjà. Dans certains paris sportifs établis, les points de fidélité sont générés avec chaque pari fait par le client. Les points sont ensuite échangés contre des paris gratuits. Pour la plupart, ces plans sont orientés vers les joueurs récréatifs, puisque les paris sportifs souvent distinguent ces clients avec ceux qu'ils considèrent comme "pros" ou "pointus".

Il y a d'autres façons avec lesquelles la fidélité est récompensée. On peut faire valoir que les bonus de recharge sont une récompense en soi, et il y a quelques paris sportifs qui ont un bonus à vie pour ceux qui font des dépôts supérieurs à un certain montant. Une récompense de "cash back" n'est pas inhabituelle, sous la forme d'argent gratuit qui peut être utilisé en conjonction avec de l'argent réel pour un pari. L'"exigence" (conditions de mise) sur un bonus de fidélité est toujours plus faible que le casino, et doit généralement être entre 3x et 10x.

Une des différences entre les deux "produits" est que les programmes de fidélité pour paris sportifs sont moins fréquents que les programmes de fidélité de casino. Les opérateurs de paris sportifs comprennent que la fidélité peut être une chose conditionnelle, parce que la nature même de la mentalité des parieurs sportifs, c'est qu'ils vont rechercher les meilleures cotes sur un événement donné; une condition qui n'existe pas vraiment dans les casinos en ligne.